H&C

par Nekonea

publié dans Chroniques & Cie

Les gens changent sans m'attendre et je les vois partir sans moi. Je chute dans un puits interminable. Mon cri se bloque dans ma gorge, inaudible. Personne ne vient à mon secours, je suis toute seule. Seule et abandonnée. Le monde est cruelle et j'essaye de m'en éloigné le plus possible pour ne plus souffrir. Je ne veux plus qu'une seule larme coule sur ma joue, j'ai assez souffert. Mes « amis » et mes parents ne savent pas ce que j'ai dans la tête, je ne me suis jamais révélé à personne. Ils se laissent berner par mon faut sourire, celui où je me cache. On peut dire que j'ai trois vies: celle que je mène, celle que mes parent croient que j'ai et celle que mes « amis » m'inventent. Je dit bien « amis » car ce sont bien sûr que des personnes qui traînent avec moi pour s'afficher.

H&C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article